[ARHCIVE] Présentation nouveau bureau ANAIMEN
349  Vues
Le mandat du bureau touche à sa fin. Nous vous présentons le projet du futur bureau en vue de la prochaine assemblée générale de l’ANAIMEN en décembre (nous vous ferons parvenir la date sous peu). Il s’agit d’une transition construite sur plusieurs mois.

Le site de l’ANAIMEN, tout d’abord. Vitrine de l'association, le site diffuse les actualités et les informations. Il s’inscrit aussi dans l’optique d’aide à la formation qui est la nôtre :
- Posters & présentations
- Partenariat en cours avec le site Mednuc
- Licence IMAIOS offerte
- Livret de l’interne
- Création de l’édition Junior de la Revue de Médecine Nucléaire

Nous comptons poursuivre une communication raisonnée afin d’optimiser la visibilité de l’association ainsi que de ses travaux, via différents supports (Facebook, mailing, site de l’ANAIMEN…).

Le montant de l’adhésion annuelle reste fixe (30€/interne et 45€/assistant), il donne accès à de nombreuses contreparties (abonnement IMAIOS, l’accès à l’Atelier des JMN ainsi que la soirée annuelle des JMN). Cette participation contribue à l’indépendance de l’association ainsi qu’à son développement. En plus de ces cotisations, nous remercions les partenaires qui nous aident à financer plusieurs projets :
- Remboursement de DU
- Financement des Ateliers et Soirée des JMN
- Impression des livrets de l’interne

Notre spécialité est pluridisciplinaire et c’est pourquoi nous mettons un accent important sur nos relations et nos échanges avec les autres spécialités (radiologie, oncologie, radiothérapie, cardiologie…) afin de promouvoir la Médecine Nucléaire et son exercice en France. Nous souhaitons de plus développer nos relations avec nos confrères étrangers, afin d’en apprendre davantage sur les pratiques internationales.

Nous souhaitons par ce mail vous montrer notre motivation et notre engagement pour assumer les trois rôles piliers de notre association : fédérer, former & informer, représenter.

Hosameldin Otman, Mohammad Bilal CHAWKI, et toute la novelle équipe
Vie de l'association